>
>
Super Dragon Ball Heroes World Mission : Création de cartes et de missions, nouvelles infos

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Création de cartes et de missions, nouvelles infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme toujours, c'est la presse japonaise qui a eu la primeur des informations au sujet du prochain jeu Dragon Ball à paraître. Aujourd'hui, il est question de différents modes de jeu, de la partie communautaire du titre, mais aussi d'un des personnages de son mode histoire. 


À voir aussi : Dragon Ball Project Z : L'Action-RPG révélé via une vidéo nostalgique


Le dernier numéro du magazine japonais V-Jump a diffusé les dernières informations au sujet de Super Dragon Ball Heroes : World Mission. Ces détails inédits, relayés par le blog nippon ryokutya2089, concernent la création de cartes et de missions, les combats en ligne ainsi qu'un des méchants du mode histoire du jeu.

Pour ce qui est de la création de carte, le joueur pourra partir d'une carte vierge et y apposer l'illustration, les effets et les capacités de son choix. Mais toutes les cartes vierges ne se valent pas. Certaines cartes vierges seront plus rares que d'autres et les cartes vierges les plus rares permettront de créer des cartes plus puissantes.

D'après V-Jump, de nombreuses illustrations seront disponibles afin de permettre aux joueurs de créer leurs cartes. Plusieurs illustrations pourront être combinées et il sera possible d'apporter des modifications aux images (rotation, etc.). Les effets de chaque carte créée pourront eux aussi être réglés : coût des attaques spéciales, capacités, etc. 

En ce qui concerne la création de missions, Super Dragon Ball Heroes : World Mission donnera la possibilité créer des missions et de les partager en ligne. Logiquement, il sera également possible de télécharger des missions créées par d'autres joueurs. 

Les joueurs de Super Dragon Ball Heroes : World Mission pourront prendre part à des combats en ligne. Ces affrontements auront des prérequis en matière de nombre de cartes utilisable ou de niveau de rareté des cartes. Gagner des batailles en ligne permettra de débloquer des cartes rares. Et plus le nombre de victoires en ligne grandit plus la rareté des cartes obtenues augmente. 

Enfin, V-Jump a également révélé des informations au sujet de Amuzu, la forme de vie dotée d'une intelligence artificielle à laquelle sera confronté le héros au cours de l'aventure. Amuzu aura visiblement la possibilité d'absorber des personnages qu'il croise. Sa seconde forme, montrée dans V-Jump sera par exemple issue de l'absorption de Cell et Freezer. Son côté droit reprendra des éléments de l'apparence de Cell tandis que son côté gauche rappellera celle de Freezer. Il ne serait pas surprenant que ce nouvel ennemi prenne d'autres formes par la suite. 

Pour rappel, Super Dragon Ball Heroes : World Mission sortira sur les Switch et PC européens le 5 avril prochain. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)