>
>
Elite Dangerous : Perdu depuis 3 mois aux confins de l'univers, un joueur va être secouru

Elite Dangerous : Perdu depuis 3 mois aux confins de l'univers, un joueur va être secouru

Par Camille Allard - publié le
Image

Une histoire comme seul Elite Dangerous peut en faire : un joueur s'est retrouvé perdu aux confins de l'univers sans carburant et une équipe vient de se monter pour lui venir en aide.


À voir aussi : NVIDIA : Metro Exodus intègre le ray-tracing et le DLSS dès son lancement


Le commandant Deluvian Reyes Cruz est un joueur téméraire qui souhaitait aller le plus loin possible aux confins de l'univers (le plus loin possible depuis Sol). Sachant que l'univers du jeu est quasiment infini... On vous laisse imaginer les possibilités.

Le problème c'est que Cruz est tombé en panne de carburant. Il lui a fallu plus d'un mois pour en arriver là, et il est coincé là depuis novembre sans possibilité de retour. Sachant cela, un groupe de joueurs baptisé Fuel Rats et venant en aide aux joueurs dans ce type de situation a monté une équipe de secours.

Cinq commandants au total vont venir en aide à Cruz pour lui fournir de quoi rentrer. Il va falloir au total pas moins de 2576 tonnes de carburant pour créer une chaîne de ravitaillement suffisante pour cette mission de sauvetage. Un acte héroïque qui risque d'être long et fastidieux et qui débutera demain dimanche le 23 février à partir de 21h00 et qui va  être entièrement retransmis sur Twitch.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)