>
>
Call of Duty Black Ops 4 : L'Opération Grand Banditisme se lance sur PS4

Call of Duty Black Ops 4 : L'Opération Grand Banditisme se lance sur PS4

Par Gianni Molinaro - publié le
×

En ce mois de février agité par de nombreuses sorties importantes, l'un des grands vainqueurs de 2018 lance sa nouvelle saison de contenus et d'événements pour ses différents modes.


À voir aussi : Apex Legends : Un nouveau patch a été déployé, voici ce qu'il apporte


La nouvelle saison de Call of Duty : Black Ops 4 est là, en exclusivité temporaire sur PS4. L'Opération Grand Banditisme arrivera le 26 février sur Xbox One et PC. Mais que réserve-t-elle ? Comme le montre le tableau visible dans notre galerie ci-dessous, les nouveautés sont légion.

On retrouvera de nouvelles maps, un mode inédit ou encore l'arrivée de la spécialiste Outrider pour le multi "classique. Côté Blackout, le Battle Royale de Black Ops 4, ce sont des zones inédites dont une nouvelle ville ainsi que des véhicules et éléments cosmétiques qui s'invitent. L'Opération Grand Banditisme s'étoffera aussi au fur et à mesure et vous soyez fan du multi, du Blackout et du mode Zombie, il y aura de quoi faire. 

Les prochaines saisons de Call of Duty : Black Ops 4, dispo sur PS4, Xbox One et PC, sont prévues pour le printemps, l'été et l'automne 2019.

Galerie photo Call of Duty : Black Ops 4 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)