>
>
Nintendo Switch : Les développeurs de Monster Boy et le Royaume Maudit teasent une démo

Nintendo Switch : Les développeurs de Monster Boy et le Royaume Maudit teasent une démo

Par Romain Mahut - publié le
Image

Monster Boy et le Royaume Maudit a été une des bonnes surprises de la fin de l'année dernière et incontestablement un des meilleurs jeux de 2018. Et il se pourrait que les joueurs Switch qui n'ont pas encore donné sa chance au titre de The Game Atelier aient bientôt la possibilité de le faire sans avoir à débourser le moindre centime.


À lire aussi : Nintendo Direct : Yoshi's Crafted World reçoit une démo... maintenant


Le teasing du jour nous vient du compte Twitter de FDG Entertainment, l'éditeur de Monster Boy et le Royaume Maudit. L'éditeur allemand a en effet tweeté le message suivant, accompagné d'une photo qui semble sous-entendre l'arrivée imminente d'une démo du jeu sur l'eShop de la Nintendo Switch :

 

Il manque deux lettres... Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ? #MonsterBoyGame #NintendoSwitch 

Ce teasing ne laisse pas vraiment de place au doute quant à l'arrivée prochaine d'une démo de Monster Boy et le Royaume Maudit sur Switch. Reste maintenant à découvrir quand cette version d'essai sera proposée. 

Pour rappel, FDG Entertainment a récemment déclaré que Monster Boy et le Royaume Maudit se vendait huit fois mieux sur Switch que sur les autres plates-formes.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)