>
>
Astral Chain : PlatinumGames détaille l'univers de son exclusivité Switch

Astral Chain : PlatinumGames détaille l'univers de son exclusivité Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Nintendo nous avait donné rendez-vous la semaine dernière pour un événement en direct riche en annonces de tous poils. Et s'il aura fallu serrer très fort contre nous un Plume inconsolable devant le traitement réservé à Bayonetta 3, PlatinumGames en aura tout de même placé une pour ses fans. 


À voir aussi : Yoshi's Crafted World : Un jeu de plate-forme parti pour faire un carton ? Nos premières impressions


C'est en effet le tout nouveau Astral Chain qui a été dévoilé le 13 février, à la faveur d'une première vidéo de deux minutes qui nous laissait avec pas mal d'interrogations en tête. Mais aujourd'hui, le site officiel du studio nippon nous en apprend un peu plus sur l'univers.

Astral Chain situera donc son action dans la ville de The Ark, une cité aux tendances cyberpunk plus que certaines, en proie aux assauts réguliers de créatures maléfiques qui débarquent par l'intermédiaire de portails tout ce qu'il y a de plus inter-dimensionnels. Incarnant comme vous l'aurez sans doute déjà deviné un agent de police Arkois (on tente le gentilé, on est des fous), vous serez accompagné de votre Legion, une arme vivante que vous pourrez librement choisir, et modifier au cours de l'aventure

À l'instar d'un certain Assassin's Creed Odyssey, vous pourrez choisir le sexe de votre avatar parmi deux jumeaux largement dépeints dans la première vidéo de présentation, sachant que celui que vous ne choisirez pas incarnera quoi qu'il arrive votre équipier principal. 

En attendant d'en apprendre plus sur le gameplay d'Astral Chain, vous pouvez goulûment vous rincer l'oeil en profitant des nombreux visuels disponibles dans notre galerie d'images. Le jeu reste quant à lui prévu pour débarquer exclusivement sur Switch le 30 août 2019.

Que pensez-vous des premiers éléments d'Astral Chain ? Êtes-vous intéressés par sa proposition ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Astral Chain - 16 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

21 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (21)