>
>
Apex Legends : Déjà plus de 16.000 tricheurs bannis du jeu

Apex Legends : Déjà plus de 16.000 tricheurs bannis du jeu

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le 16 février dernier, Respawn Entertainment a annoncé le nombre de joueurs qui ont été bannis au cours des 10 premiers jours après la sortie d'Apex Legends : il dépasse déjà les 16.000 bannissements. 


À voir aussi : TEST d'Apex Legends : Un vent de fraîcheur dans le battle royale 


Pas de répit pour les tricheurs. Dans les jeux du genre battle royale, ces derniers deviennent rapidement un fléau contre lequel les éditeurs peinent à se battre. Respawn Entertainment, de son côté, a pris le problème à bras-le-corps au moment-même de sa sortie du titre. Et en moins d'un mois de vie du jeu, ce sont déjà plus de 16.000 joueurs qui ont été bannis. 

Respawn a donné le chiffre le 15 février dernier, dans un post de son subreddit. Tout en annonçant sa volonté d'enrayer un maximum le phénomène, le développeur a également précisé la marche suivie pour tous les problèmes signalés sur le jeu, avec notamment une équipe dédiée.

Aujourd'hui, plus de 16 000 tricheurs ont été identifiés et bannis du jeu. Cheaters suck (Les tricheurs, ça craint). Si vous en rencontrez un, veuillez tenter d'enregistrer la preuve et informez-en nous ici : https://www.easy.ac/en-us/support/apexlegends/contact/report/
Même si vous n'obtenez pas de preuve, retenez leur ID et signalez-le pour que nous puissions nous pencher sur son compte. Nous avons bien entendu votre retour via l'ajout d'un bouton de signalement dans le jeu. Je dirai simplement que c'est une très bonne idée :)

Cheaters suck, et Respawn risque de rapidement améliorer son système pour les reconnaître plus facilement et les bannir automatiquement. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)