>
>
Star Wars Jedi Fallen Order : Le jeu de Respawn fera parler de lui dans plusieurs mois

Star Wars Jedi Fallen Order : Le jeu de Respawn fera parler de lui dans plusieurs mois

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le
Image

Les joueurs fans de Star Wars savent depuis mai 2016 que Respawn Entertainment planche sur un nouveau jeu Star Wars. Ce jeu, intitulé Star Wars Jedi : Fallen Order, s'est fait extrêmement discret depuis. Et si l'on connaît une des dates auxquelles il fera parler de lui.


À lire aussi : Star Wars Battlefront II parle de l'année 2019


Disney vient d'annoncer que le vendredi 4 octobre prochain sera diffusé le Triple Force Friday, un événement au cours duquel le géant américain annoncera et, dans certains cas, lancera de nouveaux produits Star Wars. 

Histoire de faire monter la hype, Disney a révélé quelques indices sur certains des produits qui seront présentés pour la première fois au cours du Triple Force Friday. Comme le titre de cette news l'indique, Star Wars Jedi : Fallen Order fait partie de ces produits. Et plus particulièrement des produits dérivés liés au jeu de Respawn.

Sur le site officiel Star Wars, Disney indique que des produits en rapport au "dernier titre d'EA et Respawn, Star Wars Jedi : Fallen Order, un tout nouveau jeu d'action-aventure prévu pour les fêtes de fin d'année 2019" seront de la fête. 

Les personnes qui attendent le jeu savent donc à quoi s'en tenir. Cet événement pourrait être l'occasion d'en apprendre davantage, certes indirectement, sur cette nouvelle adaptation vidéoludique. Cela étant dit, il ne serait pas étonnant qu'Electronic Arts dévoile le jeu en lui-même avant cette date. Un éventuel EA Play serait par exemple une occasion toute indiquée.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)