Au second jour de l'Overwatch League, Paris Eternal est arrivée là où personne ne l'attendait. En effet, pour son premier match, l'équipe affrontait un titan : London Spitfire, l'équipe championne en titre de la saison inaugurale. D'un autre côté, les joueurs de Paris Eternal n'avaient encore jamais joué devant le public de la Blizzard Arena, pour la plupart.

Pourtant, c'est l'équipe parisienne qui a remporté le match 3-1 contre London Spitfire. La première carte était Ilios et a été remportée 2-0 par Paris Eternal, qui a d'emblée annoncé la couleur. Si l'adversaire est ensuite remonté sur Kings Row, Paris a remporté les deux autres points sur Volskaya puis Route 66.

D'un autre côté, la semaine a été ponctuée par de nombreux matchs serrés qui se sont terminés 3-2. Les joueurs français de Dallas Fuel (aKm et uNKOE) ont essuyé leur première défaite 0-4 contre des San Francisco Shock déchaînés et Poko, avec Philadelphia Fusion, a ouvert le bal le 14 février en gagnant également le match contre London Spitfire, 3-1.

Le prochain match de Paris Eternal sera le samedi 23 février à 21 heures et l'opposera à Los Angeles Gladiators !