>
>
Hellblade : La version Switch proposera tout de même un petit plus

Hellblade : La version Switch proposera tout de même un petit plus

Par Thomas Pillon - publié le
Image

La nouvelle avait de quoi ravir les défenseurs de cette expérience aussi forte que dérangeante qu'est Hellblade : Senua's Sacrifice, puisque nous apprenions lors du Nintendo Direct du 13 février dernier que le jeu de Ninja Theory allait, comme bien d'autres, voir le jour sur Switch.


À voir aussi : Jump Force : Bandai Namco promet des améliorations via un patch


Et si la présentation s'était bien gardée de nous le dévoiler, ce portage des traumatisantes aventures de Senua sorti en 2017 sur PlayStation 4 profitera bien de l'occasion pour proposer un petit plus exclusif. 

Développé par les polonais du studio QLOC, spécialiste de l'exercice ayant récemment oeuvré sur Dark Souls Remastered ou encore Tales of Vesperia Definitive Edition, nous apprenons en effet par l'intermédiaire de Kotaku que cette version Switch permettra de tirer parti du motion control, puisque vous pourrez orienter librement la caméra lors des phases "focus" nécessitant de trouver dans le décor des symboles à aligner. 

L'article nous révèle également que ce portage a été mis en chantier début 2018, et précède donc l'annonce du rachat de Ninja Theory par Microsoft, officialisée lors de sa conférence E3 du mois de juin dernier. 

En attendant de découvrir avec précision sa date de sortie, rappelons que Hellblade : Senua's Sacrifice est attendu pour le printemps sur Switch.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)