>
>
Jump Force : Bandai Namco promet des améliorations via un patch

Jump Force : Bandai Namco promet des améliorations via un patch

Par Romain Mahut - publié le
Image

Jump Force est désormais en vente libre et, comme nous vous l'avons indiqué dans notre test, ce n'est pas la joie. Visiblement conscient de certains problèmes dont souffre le jeu, Bandai Namco Entertainment promet d'en corriger certains. 


À lire aussi : Jump Force : Le mode Histoire se présente en vidéo


C'est dans un tweet publié sur le compte officiel de Bandai Namco Entertainment que l'éditeur japonais révèle les correctifs qui seront prochainement appliqués à Jump Force. BNE explique en effet être en train de préparer un patch qui apportera les modifications suivantes : 

  • Réduction de la durée des temps de chargement
  • Possibilité de passer les scènes cinématiques
  • Amélioration de la stabilité
  • Correction de certains bugs ayant lieu en cours de combat

Si ce patch ne fera certainement pas un grand jeu de Jump Force, il devrait tout de même rendre plus agréable l'expérience de jeu. Dommage que Spike n'ait pas eu l'opportunité de faire ces changements avant la sortie du jeu... 

À l'heure où sont écrites ces lignes, Bandai Namco Entertainment n'a pas révélé la date à laquelle sera mis en ligne ce patch.

Pour rappel, Jump Force est dès à présent disponible sur PS4, Xbox One et PC. Notre test du jeu est lui aussi disponible à cette adresse.

La rédaction vous recommande