>
>
Zanki Zero : Le nouveau jeu de la team DanGan Ronpa trouve une date de sortie

Zanki Zero : Le nouveau jeu de la team DanGan Ronpa trouve une date de sortie

Par Thomas Pillon - publié le

Tout comme Georges Rieux, nous ne l'avions pas oublié : aperçu pour la première fois lors du Tokyo Games Show 2017, Zanki Zero : Last Beginning, le dungeon-RPG des créateurs de la série DanGan Ronpa, daigne enfin nous communiquer son heure d'atterrissage à Orly.  


À voir aussi : DanGan Ronpa arrive en version manga chez Mana Books


Ce jeu de survie teinté de dungeon-RPG déjouera donc bien les pronostics, en profitant comme la précédente série de Yoshinori Terasawa et Takayuki Sugawara d'une localisation anglaise allant jusqu'à proposer un doublage dans la langue de Donald Trump. Fort heureusement, Zanki Zero : Last Baginning laissera aux joueurs le choix d'opter pour les dialogues japonais originaux

Pour ceux qui l'auraient quelque peu perdue de vue, cette aventure vous permettra de suivre les huit derniers représentant de l'espèce humaine, coincés sur une île déserte et victime d'un vieillissement express qui les oblige à se réincarner en clones tous les 13 jours (de la marmotte, donc).

Prévu à l'origine pour le 19 mars, il faudra finalement patienter jusqu'au 9 avril 2019, pour découvrir Zanki Zero : Last Beginning sur PlayStation 4.

Les joueurs ayant d'ici là précommandé leur exemplaire profiteront en sus de l'OST du jeu, comme ce fut le cas lors de sa sortie japonaise. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)