>
>
Le réalistateur de Bayonetta 2 quitte PlatinumGames ! Trop badant...

Le réalistateur de Bayonetta 2 quitte PlatinumGames ! Trop badant...

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Chez PlatinumGames, on enchaîne les nouvelles façon rollercoaster. Les digestions du divorce d'avec Cygames sur Granblue Fantasy : Relink et de l'annonce toute chaude d'Astral Chain sur Switch pas encore achevées, un départ vient d'être acté.


À voir aussi : The Wonderful 101 : Atsushi Inaba espère toujours le porter sur Switch


Un pseudo et une bio qui ne font plus mention de PlatinumGames... Les choses ont commencé à inquiéter la Twittosphère jeu vidéo il y a peu et Yusuke Hashimoto a finalement libéré sa parole aujourd'hui, vendredi 15 février 2019.

Ce tweet va être un peu plus personnel que d'habitude. Hier, 31 janvier, c'était mon dernier jour chez PlatinumGames. Les souvenirs accumulés durant mes 13 années au studio, à travailler avec des dizaines de personnes talentueuses sur Bayonetta, Bayonetta 2 et Star Fox Zero, n'ont pas de prix pour moi. Je profite de ce message pour remercier tous ceux qui ont travaillé avec moi, m'ont soutenu, ou joué à mes jeux. J'espère que je pourrai utiliser l'expérience accumulée chez Platinum sur mes futurs projets. Merci encore.

Yusuke

Le game designer qui a également été le réalisateur de StarFox Zero n'indique pas où sa carrière va le mener. À quel point celui qui avait travaillé sur divers épisodes de Resident Evil pour Capcom était-il impliqué sur le très attendu Bayonetta 3 ? Seul Dieu, et son équivalent humain, Hideki Kamiya, le savent... Ou pas.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)