>
>
Catherine Full Body annonce sa date de sortie occidentale et sa collector sexy

Catherine Full Body annonce sa date de sortie occidentale et sa collector sexy

Par Gianni Molinaro - publié le

Enfin, la nouvelle version du puzzle-game qui rend fou les coeurs d'artichaut et les moutons est datée sur le Vieux Continent. Mais si vous espériez une arrivée cet hiver, c'est râpé. L'amour attendra la fin de l'été et pas sur la plage.


À voir aussi : Nintendo Direct : Un Joker fera le printemps sur Super Smash Bros. Ultimate


C'est aujourd'hui, 14 février 2019, qu'il est disponible sur PS4 et PS Vita au Japon. Chez nous, sur PS4 uniquement, Catherine : Full Body sera en vente à partir du 3 septembre 2019.

Pour accompagner cette annonce qui, si elle brise les rêves de localisation rapide, a au moins le mérite de la précision, une vidéo qui permet de confirmer que les voix américaines seront celles du jeu original.

Troy Baker reprend le rôle de Vincent, Laura Bailey de Catherine, et Michelle de Katherine. Quand à Rin, nouvelle éventualité amoureuse, c'est Brianna Knickerbocker (qui a participé à plusieurs Fire Emblem et sera Shenhua dans Shenmue III) qui lui prêtera sa voix.

Comme le jeu de 2011, une édition collector est prévue. Baptisée Heart's Desire, elle comprendra comme vous pouvez le voir dans notre galerie tout ceci :

  • Un mouton en peluche : rejoignez le troupeau avec le mouton en peluche portant le caleçon à poix roses de Vincent ! (un peu moins de 15 centimètres de long)
  • Un CD de la bande originale du jeu : partenaire idéal pour accompagner une bonne bouteille de vin, ce CD abrite une compilation des pistes originales de Catherine: Full Body.
  • Un art-book cartonné : cet art-book regorge d'illustrations époustouflantes réalisées par le concepteur principal du jeu, Shigenori Soejima.
  • Un steelbook : protégez vos secrets les plus sombres avec ce boîtier en métal illustré de Rin, Catherine et Katherine.

Les premiers acheteurs n'étant pas des collectionneurs type Joniwan, eux, bénéficieront d'une édition de lancement avec le steelbook chez certains revendeurs. Le temps va être long.

Galerie photo Catherine : Full Body - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)