>
>
World of Tanks : Les véhicules à roue débarquent dans une toute nouvelle mise à jour

World of Tanks : Les véhicules à roue débarquent dans une toute nouvelle mise à jour

Par Camille Allard - publié le
Image

World of Tanks propose une toute nouvelle mise à jour ajoutant des véhicules à roues, l'occasion de changer de la traditionnelle chenille et de varier la manière de jouer. Nous avons pu y jouer une petite heure et ce fut une belle petite surprise.


À voir aussi : Les Mechs arrivent dans World of Tanks Mercenaries


Sans abandonner la chenille, World of Tanks souhaite aussi se mettre à la roue via le patch 1.4. Dans celui-ci il est possible de conduire 5 nouveaux véhicules dont voici la liste :

  • AMD Panhard 178B, niveau VI
  • Hotchkiss EBR, rang VII
  • AML Lynx 6x6, rang VIII
  • Panhard EBR 90 (mle. 64), rang IX
  • Panhard EBR 105, rang X

Il s'agit exclusivement de véhicules français. En jeu, il en résulte un gameplay totalement différent et beaucoup plus nerveux. Il est évidemment bien plus aisé de prendre les virages avec forcément plus de souplesse et de facilité, ce qui peut donner l'avantage sur les plus gros véhicules. En d'autres termes, ce sont des Tanks parfaits pour faire de la reconnaissance et du harcèlement, notamment sur les plus grandes maps.

Et puisque les véhicules sont plus rapides, le jeu ajoute un nouveau système de verrouillage automatique pour faciliter la prise de visée. Ça permet lors d'un rush sur l'ennemi de progresser  tout en tirant. Une facilité qu'il ne faut pas hésiter à utiliser pour surprendre l'ennemi.

Ainsi il est aussi possible de distraire l'adversaire pendant que nos équipiers avec de plus gros véhicules s'occupent du gros des blindés antagonistes. Ça ne révolutionne pas le genre mais c'est clairement une mise à jour qui apporte un vent de fraîcheur à l'ensemble.

Galerie photo World of Tanks - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)