>
>
Ace Attorney Trilogy dévoile tous ses atouts dans une nouvelle vidéo sans objection

Ace Attorney Trilogy dévoile tous ses atouts dans une nouvelle vidéo sans objection

Par Thomas Pillon - publié le

Si les joueurs européens et plus généralement occidentaux ne savent pas encore exactement la date de leurs chaleureuses retrouvailles avec ce bon vieux Ryūichi Naruhodō, autrement plus connu sous le nom de Phoenix Wright chez nous, les enquêteurs japonais, eux, se frottent déjà les mains. 


À voir aussi : TEST de Observer (Switch) : Moins beau mais toujours aussi bon


Vous l'aviez peut-être oublié, mais la sortie de Ace Attorney Trilogy est en effet plus qu'imminente sur l'archipel. Et pour l'occasion, Capcom s'en fendu d'une longue vidéo pleine de mystères, histoire de se rappeler au bon souvenir de l'apprenti-avocat qui sommeille en vous.

Rappelant les différentes phases de chaque affaire que vous aurez à traiter, et les différents procureurs auxquels il faudra faire face, cette vidéo se paye le luxe de nous rappeler à quel point les compositions de Masakazu Sugimori participent à l'ambiance, et restent comme chacun sait parfaitement intestables. 

Révisez votre code pénal, puisqu'Ace Attorney Trilogy sera disponible dès le 21 février 2019 au Japon, et quelque part en 2019 chez nous, sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One. Et comme nous vous entendons déjà arriver avec vos gros sabots terreux, rappelons que oui, finalement, cette compilation sera belle et bien localisée en français chez nous autres. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)