>
>
Nintendo Direct : Astral Chain, un nouveau PlatinumGames annoncé sur Switch

Nintendo Direct : Astral Chain, un nouveau PlatinumGames annoncé sur Switch

Par Gianni Molinaro - publié le

Le Nintendo Direct de ce 13 février 2019 aura été plein de surprises inattendues. Là où un Bayonetta 3 était espéré (il est en bonne voie nous assure-t-on), c'est finalement un autre projet de PlatinumGames qui a été révélé et daté immédiatement. Quelle vie.


À voir aussi : Nintendo Direct : The Legend of Zelda Link's Awakening sur Switch


Ce nouveau jeu à destination de la console hybride de Nintendo s'intitule Astral Chain. Il s'agit bien évidemment d'un jeu d'action. Dans celui-ci, on incarne un agent de police dans une cité futuriste assiégée par des extra-terrestres belliqueux. Il sera question de les combattre à l'aide d'une arme vivante, la Légion...

Design anime avec des personnages créé par le génie Mazakazu Katsura (Video Girl Aï, Wingman, Zetman, DNA²...), exploration, action frénétique, musiques entraînantes, engin high tech qui font rêver. Beaucoup de cases son cochées. Et surprise, on retrouve à la tête du projet développé par PlatinumGames des noms qui claquent. Le réalisateur n'est autre que le game designer principal de NieR Automata, le tout mignon Takahisa Taura, avec derrière son épaule, pour superviser, le très chauve et surpuissant Hideki Kamiya. 

Et pas d'attente trop longue, les amis : Astral Chain est prévu pour le 30 août prochain.

La rédaction vous recommande

49 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (49)