>
>
Nintendo Direct : Rune Factory 5 annoncé, Rune Factory 4 Special daté

Nintendo Direct : Rune Factory 5 annoncé, Rune Factory 4 Special daté

Par Thomas Pillon - publié le

Hasard du calendrier ou simple fourberie mercantiliste de la part du studio Neverland, la série de RPG largement teintée de simulation et de dating en tous genres s'apprête à refaire surface sur Switch, et pas qu'une fois. Sacrebleu !


À voir aussi : Nintendo Direct : Un remake de The Legend of Zelda Link's Awakening annoncé sur Switch


Alors que le calendrier des fêtes commerciales met aujourd'hui la pression sur ces messieurs qui le veulent bien, voilà que la série Rune Factory, portée disparu depuis déjà quelques années aura largement profité du Nintendo Direct de ce mercredi 13 février pour se rappeler à notre bon souvenir de séducteurs. 

Le dernier épisode en date Rune Factory 4 était sorti en 2014 sur cette bonne vieille 3DS européenne, et avait su séduire à l'époque notre Tigre Souple (voir notre Test de Rune Factory 4), malgré son absence de localisation. Aujourd'hui, Neverland annonce le retour de son RPG dans lequel il vous faut cultiver votre jardin et tenter de pécho vos co-équipiers à tout va, avec Rune Factory 4 Special. Histoire de justifier un nouveau passage en caisse, vous pourrez cette fois tenter de conquérir de nouveaux coeurs, et découvrirez les joies relatives de la vie maritale.

Si rien n'indique que le jeu profitera cette fois d'une traduction dans la langue de Pepe the Pew, cette revisite sortira quoi qu'il arrive sur Switch en 2019, et plus précisément le 25 juillet au Japon.

Et comme une bonne nouvelle arrive parfois accompagnée, l'éditeur Marvellous en a profité pour annoncer qu'un Rune Factory 5 était également en chantier. Alors, elle est pas belle la vie ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)