>
>
Nintendo Direct : Dragon Quest XI S proposera le doublage japonais et la version 2D

Nintendo Direct : Dragon Quest XI S proposera le doublage japonais et la version 2D

Par Thomas Pillon - publié le

Premier jeu historiquement annoncé sur celle qui deviendra la Switch, Dragon Quest XI longtemps resté dans le brouillard nous aura fait patienter jusqu'au Nintendo Direct du 13 février pour abattre toutes ses cartes, et frapper droit au coeur. 


À voir aussi : Nintendo Direct : Super Mario Maker 2 annoncé, première vidéo


Vous pensiez en avoir fini avec Dragon Quest XI ? Raté. Contre toute attente, le RPG que Square Enix avait déclaré semblable à la version PlayStation 4 sortie en septembre dernier risque fort de faire replonger toutes rôlistes un tantinet curieux, et ramasser dans son sillon tous ceux qui seraient passé à côté. 

Cette version exclusive à la Switch proposera en effet la version HD de la PlayStation 4, et le mode 2D rétro proposé sur 3DS, jusqu'alors réservé aux joueurs japonais. Deux jeux en un diront certain, tant le rythme de ces deux lectures est opposé. 

Le doublage japonais prévu pour l'archipel sera également de la partie, une première dans l'histoire de la série. Et pour achever les fans, les arrangements orchestraux des compositions de Koichi Sugiyama seront également proposées, au choix, avec les musiques originales.

Dragon Quest XI S sera disponible sur Nintendo Switch à l'automne 2019. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)