>
>
Nintendo Direct : Marvel Ultimate Alliance 3 pour cet été et c'est fou

Nintendo Direct : Marvel Ultimate Alliance 3 pour cet été et c'est fou

Par Nourdine Nini - publié le

Annoncé lors des derniers Game Awards, Marvel Ultimate Alliance 3 sortira en exclusivité sur Nintendo Switch, la console du moment pour bon nombre de développeurs.


À voir aussi : Nintendo Direct : Astral Chain, un nouveau PlatinumGames annoncé sur Switch


Quoi de nouveau précisément dans ce Nintendo "Direto" ? Pas grand chose en réalité, si ce n'est une vidéo pour le moins ramenarde, et surtout une date approximative de sortie, puisque Marvel Ultimate Alliance 3 arrivera sur Switch cet été, si Dieu le désire.

Rappelons que dans ce volet ô combien jouissif, vous pouvez former l'alliance ultime avec vos super-héros préférés, dont Captain Marvel, la protectrice ultime du cosmos ! 

Eh oui, c'est ce qu'on appelle communément la classe.

Quant au pitch et aux quelques détails croustillants...

Dans cette nouvelle histoire, les héros et les vilains unissent leurs forces dans une course à travers l'univers Marvel pour trouver les Pierres d'Infinité avant que Thanos et l'Ordre Noir ne s'en servent pour déchaîner le chaos cosmique. De la Tour des Avengers au Manoir X, chaque étape de la dangereuse quête pour contrecarrer Thanos est parsemée de rencontres explosives de personnages et de lieux populaires. Et pour la première fois dans la série, soyez encore plus près de l'action en changeant de perspective avec la "caméra héroïque" qui propose une vue au-dessus de l'épaule encore plus immersive pour jouer en solo et en multijoueur jusqu'à quatre consoles. Jouez en ligne, en local sans fil hors ligne, ou confiez simplement une manette Joy-Con à un ami pour qu'il puisse rejoindre votre équipe. Avec deux autres manettes Joy-Con (vendues séparément), quatre joueurs peuvent s'associer pour jouer avec une seule console ! Par ailleurs, le mode coopératif permet aux joueurs de créer leur propre "alliance ultime", et de rejoindre ou quitter la partie à tout instant.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)