>
>
Fishing Sim World présente un nouveau lac pour pousser le bouchon

Fishing Sim World présente un nouveau lac pour pousser le bouchon

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Dans la vie, il y a des événements qui marquent. La naissance d'un enfant, le décès d'un proche, des diplômes réussis... Et dans tout cela, nous avons aussi Fishing Sim World qui va sans doute mettre en extase des hordes de gamers pêcheurs avides de jeter leurs lignes pour tâter de la carpe.


À lire aussi : TEST de Fishing Sim World : La pêche au gros ?


Vous avez déjà pu vous faire une idée de Fishing Sim World si vous avez perdu quelques minutes à lire notre formidable TEST à ce sujet. Voici de quoi prolonger l'expérience si votre placard est plein d'appâts.

Ce nouveau DLC payant (à peine la moitié du prix du jeu de base, c'est à dire 12€) vous propose le lac Gigantica de Saint-Christophe-Doninicourt. Un lac réputé pour ses carpes légendaires avec des pesées pouvant atteindre 27Kg. Ces poissons ne seront pas les seuls car il y a également du brochet et une cinquantaine de poissons trophées (des poissons nommés).

Avec ce nouveau DLC, Dovetail confirme sa politique commerciale ; des jeux très abordables dans leurs versions basiques et des DLC aux prix très élevés en comparaison. Mais quand on aime, on ne compte pas, surtout pour des animaux aussi attendrissants que des poissons sur Xbox One, PS4 ou PC !

La rédaction vous recommande