>
>
NVIDIA : Metro Exodus intègre le ray-tracing et le DLSS dès son lancement

NVIDIA : Metro Exodus intègre le ray-tracing et le DLSS dès son lancement

Par Camille Allard - publié le

Metro Exodus s'annonce être un nouveau jeu à benchmark pour toutes ses spécificités techniques et graphiques. Nvidia en profite d'ailleurs pour annoncer que ces technologies seront disponibles dès le jour "J".


À voir aussi : Metro Exodus présente le cauchemar d'Artyom en vidéo


La technologie propriétaire de Nvidia le DLSS permettant de mettre en abîme et souligner la profondeur des textures sera d'office disponible le jour de la sortie du jeu sur PC. Nul besoin donc d'attendre un patch et il en sera de même pour le Ray Tracing.

RTX, autre technologie faisant cette fois la pare belle aux effets de lumières sera elle aussi de la partie le 15 février prochain.

Pour en savoir plus sur le jeu, on vous conseille la lecture de notre Test. Notons que le jeu sort aussi bien évidemment sur PS4 et Xbox One, mais personnellement je m'en fous. Je plaisantais, détendez-vous...

La rédaction vous recommande