>
>
Space Junkies, le shooter VR d'Ubi, annonce sa date de sortie en vidéo

Space Junkies, le shooter VR d'Ubi, annonce sa date de sortie en vidéo

Par Julien Hubert - publié le

Ubisoft vient d'annoncer la date de sortie de Space Junkies, son jeu de tir multijoueur compétitif en VR, par le biais de ce nouveau trailer résumant son concept original, à savoir des affrontements en apesanteur avec flingues et sabres laser.


À voir aussi : VR Le Futur #039 : On teste The Mage's Tale sur PSVR


C'est donc le 26 mars prochain que vous pourrez passer la tête dans cet univers en réalité virtuel, que ce soit sur PC via HTC Vive, Oculus Rift et même Windows Mixed Reality, ou sur PS4 via le PlayStation VR.

Le jeu est développé depuis quelques années chez Ubisoft Monpellier (nous avions d'ailleurs pu l'essayer à la Gamescom en 2017) sur le moteur maison "Brigitte" et proposera donc des death matchs (1v1, 2v2 ou chacun pour soi) dans des arène orbitales où vous serez totalement libres de vos mouvements. Chaque arène proposera des éléments destructibles, les armes seront personnalisables et le contenu du jeu est prévu pour s'étoffer petit à petit, avec le temps et les mises à jour successives (nouveaux modes, cartes, armes, etc.).

Space Junkies peut être pré-commandé sur Steam et sur l'Oculus Store à partir d'aujourd'hui et à partir du 20 février prochain sur le PSN.

Galerie photo Space Junkies - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)