>
>
Romain et Thomas règlent leurs comptes dans Jump Force (Replay)

Romain et Thomas règlent leurs comptes dans Jump Force (Replay)

Par Thomas Pillon - publié le

Dans l'Hexagone, c'est toute une génération qui a été biberonné aux animes localisés par-dessus la jambe, mais qui auront eu le mérite de faire découvrir tout un pan de la culture manga à ceux dont les aïeuls ne juraient que par la bande dessinée franco-belge. 


À voir aussi : Jump Force : On a retourné le mode versus, nos dernières impressions croisées


Et là où les petits français découvraient dans les magazines Spirou ou Pilote les joies de la pré-publication hebdomadaire, c'est le vénérable Weekly Shōnen Jump qui donne depuis plus de cinq décennies le tempo du manga, shōnen de préférence. CQFD. 

Vous n'aurez ainsi pas pu y échapper : pour fêter les 50 ans du magazine, voici venu Jump Force, un crossover qui réunit tout ce que le genre compte de héros à la volonté inébranlable. Boulimique dévoreur de mangas (rétro) s'il en est, Romain va donc vous présenter la version finale de ce jeu de combat qui nous avait fait émettre quelques réserves lors de notre dernier contact. Et comme notre héros aura lui aussi besoin d'un rival pour se dépasser, c'est Sasuke Uchiwa Thomas qui viendra lui donner la réplique, histoire de défendre l'honneur de ses mangakas chéris. 

Jump Force est attendu sur PC, PlayStation 4 et Switch le 15 février prochain.


Pour interagir en direct avec nous,
direction le Discord de Gameblog.


Rendez-vous ce mercredi 13 février à 17h30
sur Gameblog TV !


 

La rédaction vous recommande