Ah... Broly... Rappelez-vous : dans la version de 1993, Krillin nous chantait une mémorable version de "Gentil Coquelicot" interprétée par Claude Chantal. En 2019, fort heureusement, la scène a disparu de cette nouvelle version "canon de chez canon" du Sayajin prétendument légendaire, et c'est a priori tant mieux.

Et comme pour rassurer les fans de la VF (salut à vous deux), le distributeur français du long-métrage de la Toei Animation nous dévoile quelques secondes de ce qu'il faut attendre de la localisation de Broly. Si seule la voix de ce bon vieux Patrick Borg est audible dans ce court extrait, rappelons à toutes fins utiles que votre serviteur a eu la joie de voir le film en VO, et vous fait part de son avis contrasté dans le prochain podcast à paraître.

Quelque soit votre crèmerie, Dragon Ball Super : Broly viendra crever vos tympans dès le 13 mars prochain, dans toutes les bonnes salles, comme le veut l'expression.

Allez-vous aller voir le film Broly ? Êtes-vous plutôt VF ou VO ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous, dans la langue de Molière, bien entendu.