>
>
Red Dead Online : La prochaine mise à jour se date, premiers détails sur le contenu

Red Dead Online : La prochaine mise à jour se date, premiers détails sur le contenu

Par Gianni Molinaro - publié le

La fin du mois de février verra émerger une nouvelle update pour la Bêta de Red Dead Online. Le pendant multijoueur connecté de Red Dead Redemption II s'offrira une foule de correctifs et de changements dont Rockstar a commencé à parler.


À voir aussi : Red Dead Redemption 2, c'est 23 millions au compteur


La prochaine mise à jour de Red Dead Online tombera le 26 février prochain. Après téléchargement et installation, les joueurs auront l'occasion de contempler que l'Ouest sauvage a changé. Comment ? Premiers éléments de réponses avec le communiqué de Rockstar :

Mauvaise réputation et visibilité des joueurs

Pour répondre à la demande de la communauté concernant certains comportements nocifs de joueurs, nous avons apporté des modifications au système d'affichage des icônes des joueurs sur la carte.

Dans un premier temps, nous avons réduit la visibilité des icônes sur de longues distances. Ainsi, votre position ne sera indiquée qu'aux joueurs se situant à proximité (moins de 150 mètres) ou, si vous êtes un peu plus éloigné, que lorsque vous utilisez vos armes. En conséquence, les joueurs se trouvant dans d'autres villes ou d'autres régions ne seront pas visibles. Ce nouveau système permettra aux joueurs de ne plus être harcelés de façon répétée sur de longues distances.

Nous avons également introduit un système de mauvaise réputation qui met en évidence les joueurs particulièrement agressifs. Plus votre mauvaise réputation augmente, plus votre position sur la carte (ainsi que la position des membres de votre groupe) sera visible pour les autres joueurs. Votre icône deviendra également de plus en plus sombre, passant du bleu au rouge foncé. Chaque mauvaise action que vous entreprenez augmente votre mauvaise réputation, comme par exemple attaquer et tuer d'autres joueurs ou leur cheval en dehors de modes de jeu, évènements ou compétitions structurés. Votre mauvaise réputation augmente plus vite si vous laissez peu de temps entre chaque mauvaise action. Conduisez-vous de manière plus honorable pour que votre mauvaise réputation disparaisse avec le temps.

En plus de la mauvaise réputation, nous ajoutons également un système de pourparlers entre groupes, ainsi que de nouveaux conflits. Bientôt, vous pourrez engager des pourparlers avec tout le groupe de votre attaquant dès qu'il aura fait une victime. Ou alors, si vous souhaitez défier votre adversaire, vous pouvez initier un conflit après une seule victime, et ainsi faire d'un simple litige un mini match à mort sur une durée définie, pendant laquelle les joueurs rivaux pourront s'affronter en mode exploration et remporteront des points pour chaque adversaire tué.

Équilibrage du système de lois et de primes

Les joueurs ayant très mauvaise réputation et dont la tête est mise à prix contre une somme importante pourront être pourchassés par des PNJ chasseurs de primes, qui tenteront de les éliminer pour prélever la prime.

La valeur de la prime et les conséquences sur l'honneur du joueur seront déterminées par la gravité du crime perpétré. Par exemple : éliminer un autre joueur entraînera une prime plus élevée que si vous vous attaquez à des citadins ou faites preuve de cruauté envers les animaux, tandis que les petits larcins tels les pillages ou les fouilles ne feront que baisser votre honneur.

Si votre prime dépasse un certain seuil et que les chasseurs de primes s'y intéressent, ils se lanceront à votre poursuite et chercherons à vous abattre. Plus votre prime est élevée, plus votre valeur le sera également, et plus il sera difficile pour vous et votre groupe d'échapper aux chasseurs de prime.

Défis quotidiens

Nous allons également ajouter une grande variété de défis quotidiens à réaliser dans la bêta de Red Dead Online. Remplissez des objectifs individuels qui couvrent tous les aspects de la vie dans l'Ouest pour obtenir des pépites d'or et de l'XP. Il pourra vous être demandé, entre autres, de récolter des plantes, de vendre des objets chez le recéleur, de chasser et de dépecer des animaux, de nettoyer des repaires ou de remporter des conflits. Ces défis quotidiens évolueront avec le temps, avec notamment des défis et récompenses spéciaux, des bonus et plus encore.

Autres améliorations

Nous ne vous remercierons jamais assez pour tous les commentaires que vous nous avez envoyés, alors ne vous arrêtez pas en si bon chemin. En plus de toutes ces mises à jour, nous avons également prévu quelques changements réalisés suite aux commentaires envoyés par la communauté : certaines armes ont été équilibrées, parmi lesquelles le fusil à petit gibier, dont la précision a été alignée sur d'autres carabines ; les éléments chargés sur votre cheval, comme les carcasses et peaux d'animaux, auront moins de chances de disparaître à chaque mort ou réapparition ; le chat vocal se déclenchera sur des distances plus courtes ; et bien d'autres ajustements.

Voilà. Bon à savoir : d'autres infos concernant le contenu additionnel arrivent la semaine prochaine et, jusqu'au 26 février, le mode exploration permet de gagner le double d'XP en jouant en groupe.

Red Dead Redemption II est disponible sur PS4 et Xbox.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)