>
>
Left Alive : Square Enix vous fait gagner un dessin original de Yoji Shinkawa

Left Alive : Square Enix vous fait gagner un dessin original de Yoji Shinkawa

Par Thomas Pillon - publié le

Sur le papier, Left Alive avait  peu près tout pour nous faire saliver. Il faut la perspective de retrouver la licence Front Mission n'y était certainement pas pour rien. Mais ça, c'était avant que Julo ne pose enfin ses grosses paluches dessus.


À voir aussi : Death Stranding : Vogt-Roberts y a joué et, selon lui, nous ne sommes pas prêts


Et il semblerait que notre prestidigitateur maison ne soit pas le seul à voir ses hardeurs refroidies par la découverte du nouveau jeu d'action de Square Enix. S'il vous en fallait encore la preuve, sachez qu'un incroyable concours vient en effet d'être mis en place par l'éditeur japonais. 

Profitant de la renommée aussi internationale que justifiée de son chara-designer Yoji Shinkawa, le géant japonais vient en effet de dévoiler une vidéo nous permettant d'admirer le maître en action, un spectacle dont on se délectera à juste titre.

Mais le plus fort, c'est que vous pouvez bel et bien tenter de gagner le dessin original présenté dans notre lecteur ci-dessus. Non ? Si ! Pour cela, il vous suffit de pré-commander Left Alive sur la boutique en ligne de Square Enix USA, ici-même. Mais il ne faudra pas trop traîner, puisque les collectionneurs de tous poils que vous êtes sans doute devront lâcher leur numéro de CB avant le 4 mars prochain pour tenter de remporter l'oeuvre d'art, et accessoirement une PlayStation 4 version 1 To. 

Que vous soyez plutôt heureux au jeu ou alors en amour, Left Alive sortira sur PC et PlayStation 4 le 5 mars 2019.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)