>
>
To All of Mankind : Un jeu de survie à Akihabara sur PS4-Switch par le studio d'Octopath Traveler

To All of Mankind : Un jeu de survie à Akihabara sur PS4-Switch par le studio d'Octopath Traveler

Par Romain Mahut - publié le
Image

Vous avez toujours rêvé de parcourir les rues recouvertes de verdure d'un Akihabara post-apocalyptique ? Si c'est le cas, le jeu tout juste annoncé au Japon par Nippon Ichi Software et Acquire pourrait vous intéresser.


À lire aussi : Spyro Reignited Trilogy sur Switch pour cet été ?


Le magazine japonais Famitsu, relayé par le site Gematsu, révèle To All of Mankind (Jinrui no Minasama he en Japonais) le nouveau projet de Nippon Ichi Software développé par Acquire (Octopath Traveler, Akiba's Trip, Rain, etc.). 

D'après les premières informations au sujet de ce titre, il serait question d'un jeu d'Aventure-Survie dans lequel des jeunes femmes doivent survivre dans un Akihabara totalement dévasté. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Akihabara est le "quartier geek" de Tokyo où se trouvent de très nombreuses boutiques de figurines, salles d'arcade et boutiques de jeu vidéo. Le character design des personnages du jeu a été créé par Yuu Akinashi, character designer de plusieurs séries animées. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, To All of Mankind n'a pas encore de date de sortie annoncée. On ne sait pas non plus si le jeu sortira en occident. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)