>
>
Starbreeze revend les droits d'édition de System Shock 3

Starbreeze revend les droits d'édition de System Shock 3

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Actuellement pas très serein et menacé de faillite, le suédois Starbreeze a pris une nouvelle décision pour tenter de continuer à exister. Ce qui implique de revendre les droits d'un titre assez attendu.


À voir aussi : Legacy : Peter Molyneux donne des premiers détails en vidéo


Dans un communiqué officiel datant de ce lundi 11 février 2019, Starbreeze annonce avoir rendu les droits d'édition de System Shock 3, acquis en 2017, à OtherSide Entertainment. L'accord prévoit que le studio qui se charge du développement rembourse les sommes avancées par la société suédoise.

Le président en poste de Starbreeze, Mikael Nermark, a commenté :

Je crois que c'est la meilleure solution pour nous, bien qu'il soit très triste que nous ne puissions pas aller au bout du projet avec OtherSide. System Shock 3 est un jeu fantastique développé en coopération avec la légende de l'industrie Warren Spector. J'ai hâte de voir le jeu à sa sortie.

L'annonce se termine en rappelant que Psychonauts 2 et Ten Crowns seront bien publiés par Starbreeze. Mais ne faudra-t-il pas encore procéder à quelques séparations pour tenter de redresser une situation financière désastreuse, due en grande partie aux échecs de Raid : World War II et OVERKILL'S The Walking Dead ?

System Shock 3 est prévu sur PC à une date inconnue.

[Via]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)