>
>
Apex Legends : La roadmap de 2019 révélée

Apex Legends : La roadmap de 2019 révélée

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le nouveau phénomène du Battle Royale, qui est au bout de toutes les lèvres et de tous les doigts, est prévu pour durer longtemps. EA et Respawn ont révélé comment l'année allait être remplie.


À voir aussi : TEST d'Apex Legends : Un vent de fraîcheur dans le battle royale


Comme d'autres jeux dont Fortnite, Apex Legends fonctionnera avec un système de saisons qui dureront chacune environ trois mois. Chacune sera l'occasion d'accueillir de nouvelles légendes, des armes et du loot inédit, principalement cosmétique.

Grâce à la F.A.Q. du jeu, on apprend que les Passes de combat (ou Battle Pass si vous ne voulez pas franciser) permettront d'obtenir toutes les récompenses d'une saison mais pas les combattants dits Légendes qu'il faudra gagner sur le terrain, manifestement. On ne connaît pas encore les tarifs appliqués pour ces Passes de combat mais on imagine que cela pourrait tourner, pour s'aligner sur la concurrence, autour des 10 euros.

Comme vous pouvez le voir avec l'image de notre galerie, le calendrier des saisons pour 2019 est établi : la première se lancera en mars , la deuxième en juin, la troisième en septembre et la quatrième en décembre.

Apex Legends est disponible gratuitement sur PS4, Xbox One et PC.

[Via]

Galerie photo Apex Legends - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)