>
>
Rainbow Six Siege : Suivez en direct le lancement du Six Invitational à 16h10

Rainbow Six Siege : Suivez en direct le lancement du Six Invitational à 16h10

Par Eva Martinello - publié le

Le Six Invitational de Rainbow Six Siege se lance cet après-midi : voici comment suivre la compétition, qui commencera par une phase de groupes et se terminera par les playoffs sur scène, à Montréal.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : L'opération Burnt Horizon se déroulera en Australie 


Le Six Invitational, c'est l'équivalent du tournoi mondial sur Rainbow Six Siege ; mais c'est aussi la célébration de la nouvelle année sur le jeu par la communauté. L'événement de Montréal démarre aujourd'hui à 16h10, par la phase de groupes. 

Le premier match verra s'affronter deux équipes du groupe A : FaZe Clan et Ninjas in Pyjamas. Ce match sera un crève-coeur pour les fans brésiliens, puisque les deux sont entièrement composées de joueurs... brésiliens. 

Selon les résultats de la Pro League sud-américaine à la mi-saison, c'est NiP qui domine l'équipe adverse dans les scores. Mais le format de matchs sera différent entre la Pro League et le Six Invitational : tout est donc possible et il est difficile de prévoir le vainqueur...

Du côté des français, les premiers matchs à suivre absolument seront tous les deux à 00h30 : les français des deux équipes du groupe D joueront en même temps (sur deux chaînes distinctes, la seconde se trouvant sur YouTube). Alors que LeStream Esport affrontera les nord-américains d'Evil Geniuses, PENTA s'opposera aux japonais de Nora Rengo ! 

La rédaction vous recommande