>
>
Watch Dogs : La marque redéposée, troisième épisode en vue ?

Watch Dogs : La marque redéposée, troisième épisode en vue ?

Par Gianni Molinaro - publié le

Il y a du mouvement du côté d'une licence plutôt récente d'Ubisoft. Une procédure d'enregistrement du nom Watch Dogs a été remarquée, et l'on peut croire au troisième épisode.


À voir aussi : Trials Rising : Ubisoft dévoile l'énorme contenu post-lancement


[Mise à jour : Comme l'a fait remarquer CastorTroy11 dans les commentaires, le dépôt de marque ne fait aucunement référence à la production d'un jeu vidéo - au mieux à des services de jeu en ligne. L'auteur de cet article, qui n'avait pas les yeux en face des trous, vous prie de l'excuser de ne pas l'avoir relevé.]

On apprend à la faveur d'une vidéo postée par la chaîne YouTube Skullzi TV que la marque Watch Dogs a été déposée à nouveau auprès de l'USPTO (United States Patent and Trademark Office). L'action ne date pas d'aujourd'hui mais du 29 novembre 2018 et est devenue publique il y a quelques jours.

Pour la personne qui a déniché cette information, le fait que le dépôt soit nouveau et non intégré aux précédents volets laisse à penser qu'il s'agirait d'un épisode à part, dissocié et surtout à destination des prochaines consoles de salon.

Nous lui laissons cette théorie mais pouvons néanmoins imaginer qu'une révélation prochaine et pourquoi pas une présentation à l'E3 2019 semblent plausibles. Watch Dogs 2 est sorti le 15 novembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC, le précédent était paru en 2014.

[Via]

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)