>
>
League of Legends : G2 Esports écrase Fnatic dans un temps record

League of Legends : G2 Esports écrase Fnatic dans un temps record

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 9 février, un nouveau record a été battu dans la ligue européenne de League of Legends : celui de la partie la plus rapide. G2 Esports, qui n'a encore essuyé aucune défaite, a battu Fnatic en moins de 21 minutes. Violent.


À voir aussi : eSport, notre Interview de Mihael "Mikyx" Mehle : Grand retour aux Worlds avec G2 ? 


G2 Esports est inarrêtable en ce début de saison. Les analystes voyaient avec scepticisme l'idée de faire changer Perkz de rôle, qui est passé de midlaner à AD carry cette saison. Mais cette stratégie semble fonctionner à merveille, puisque l'équipe n'a encore essuyé aucune défaite, contre 8 victoires en tout.

Et la dernière en date, celle du 9 février, avait une saveur toute particulière puisque l'équipe a battu un record historique dans la ligue européenne (LEC) : Fnatic, qui a un début de saison très compliqué, a été battue en 20mn30. 

Fnatic, l'équipe finaliste des mondiaux de 2018, ne semble pas trouver sa place dans cette toute nouvelle ligue. Après avoir été battue dans la finale mondiale la plus rapide de l'histoire de League of Legends, elle bat désormais le record de vitesse dans la défaite en ligue européenne... Fnatic devra se relever, alors que G2 dépasse toutes les attentes.

La rédaction vous recommande