>
>
Rainbow Six Siege : Les joueurs perdront moins de MMR en perdant à cause de tricheurs

Rainbow Six Siege : Les joueurs perdront moins de MMR en perdant à cause de tricheurs

Par Eva Martinello - publié le
Image

D'autres changements sont en préparation concernant les tricheurs sur Rainbow Six Siege. Ubisoft a révélé ce 8 février que la perte de MMR, pour les joueurs ayant perdu dans une partie avec des tricheurs, sera désormais moins importante pour moins sanctionner les joueurs.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : Remportez des pendentifs en regardant le Six Invitational 


Ubisoft a expliqué dans un Dev Blog, ce 8 février, que les joueurs seront moins sanctionnés quand ils perdront des parties avec des tricheurs. En effet, dans ce cas de figure, les joueurs ayant remporté la partie gagnaient moins de MMR (ce qui correspond à la montée d'elo dans les parties classées), mais cela restait inchangé pour les perdants.

Désormais, la perte de MMR sera moins importante pour les joueurs perdant à cause d'un tricheur, et ce pour moins les sanctionner en parties classées.

D'un autre côté, Ubisoft mène la vie dure aux tricheurs en mettant au point des logiciels toujours plus performants pour les détecter et les sanctionner. Nul doute que de nouveautés seront annoncées plus tard pour poursuivre cette lutte contre la triche.

Tous les détails sur la modification de perte de MMR se trouvent à cette adresse.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)