>
>
Apex Legends : 72 heures plus tard, 10 millions de joueurs au compteur, Fortnite doit-il avoir peur ?

Apex Legends : 72 heures plus tard, 10 millions de joueurs au compteur, Fortnite doit-il avoir peur ?

Par Nourdine Nini - publié le
vidéo : Apex Legends -Reveal
vidéo : Apex Legends - Gameplay
vidéo : Apex Legends - Deep Dive
vidéo : Apex Legends : On découvre le jeu et on fait un Top 1 !

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant qu'Apex Legends, dévoilé il y a quelques jours à peine, franchisse un cap plus que symbolique, puisqu'après le million de joueurs en 8 heures, la barre des 10 millions vient déjà d'être atteinte. Fortnite doit-il avoir peur ?


À voir aussi : Apex Legends : On découvre le jeu et on fait un Top 1 (Replay)


En 72 heures à peine, Apex Legends semble déjà marcher sur les traces de Fortnite, le premier Battle Royale a avoir connu un succès aussi colossal, qui n'est toujours pas démenti, plus d'un an après sa mise sur le marché.

Certes, on est encore loin des 200 millions de joueurs / comptes revendiqués par Epic Games en novembre dernier (plus de 8 millions en simultané), sur son titre qui fait tourner les têtes et les porte-monnaie des joueurs du monde entier, mais le niveau de progression d'Apex Legends pourrait bien commencer à les inquiéter.

Voici ce que Vince Zampella, le CEO Respawn, a annoncé cette nuit :

En 72 heures, plus de 10 millions de joueurs ont sauté dans Apex Legends et nous avons dépassé le million de joueurs simultanés !

Cela a été un voyage vraiment incroyable. Nous l'avons testé et peaufiné. Nous avons discuté et accepté. Nous sommes arrivés à un point où nous avons ressenti de la magie. Nous savions qu'il serait risqué d'amener la licence dans cette direction, de pouvoir jouer gratuitement et de faire un lancement surprise. Mais nous sommes tombés amoureux d'Apex Legends et nous voulions, nous avions besoin que d'autres joueurs y jouent aussi.

Nous espérions que vous l'aimeriez autant que nous, mais jamais, dans nos rêves les plus fous, nous n'aurions pu nous attendre à l'effusion de soutien et de positivité que nous avons vus.

De la part de tous chez Respawn, merci de donner sa chance à Apex Legends. Merci de nous rejoindre dans ce voyage. Ce n'est que le début ! Nous avons tellement plus en réserve pour vous cette année.

Rendez-vous dans l'arène !

Amen.

La rédaction vous recommande

25 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (25)