>
>
Overwatch League : 4 jours de festivités annoncés avant le lancement de la saison 2

Overwatch League : 4 jours de festivités annoncés avant le lancement de la saison 2

Par Eva Martinello - publié le
Image

À défaut d'une présaison, cette année, Blizzard a prévu quatre jours de matchs divertissants pour rassembler la communauté avant le lancement de la seconde saison de l'Overwatch League.


À voir aussi : Overwatch League : Le All-access Pass est de retour pour la saison 2, son prix en baisse 


Si certains peuvent être déçus de ne pas avoir pu suivre une présaison digne de ce nom cette année, Blizzard a décidé de mettre en place tout un programme de matchs amicaux entre équipes et d'autres événements pour rassembler la communauté juste avant le lancement de la saison.

Voici le résumé du programme prévu pour ces quatre jours d'événements, du 9 au 13 février (et tant pis pour l'avance) :

  • Samedi 9 février : matchs amicaux (1/2)

Ce seront pas moins de 5 matchs amicaux qui auront lieu (en BO3), avec le premier à ne pas louper pour les français : Paris Eternal contre New-York Excelsior, dès 21 heures (eh oui, encore un mastodonte à affronter) ! Les deux autres matchs affronteront Atlanta Reign et Boston Uprising (à 22h15), puis Toronto Defiant et Philadelphia Fusion (à 23h30).

  • Dimanche 10 février : matchs amicaux (2/2)

À 21 heures'affronteront Dallas Fuel et London Spitfire. Le match de clôture verra s'affronter les chinois Chengdu Hunters et... Shanghai Dragons. Même s'il s'agit de matchs amicaux, autant dire que la tension sera bien présente pour ce dernier match (à 2h du matin en France).

  • Lundi 11 février : BOB, DO SOMETHING !

Des joueurs de l'Overwatch League s'opposeront en duel d'Ashe, sur deux modes de jeu un peu différents. Les cartes jouées seront Castillo, Nécropole et Écolab. En tout, 1 joueur de chacune des équipes aura son moment de gloire (ou pas), avec Danye pour Paris Eternal (contre Diya de Shanghai Dragons, à 3h30 du matin).

  • Mardi 12 février : La très populaire Capture du Drapeau

Paris Eternal affrontera Guangzhou Charge à 3h30 du matin.

  • Mercredi 13 février : Match communautaire

À 3h du matin aura lieu un match unique opposant 12 personnalités représentatives de la scène d'Overwatch, incluant la présentatrice Soe, des commentateurs et analystes, ainsi que des streamers.

Malheureusement, tous ces événements ne seront pas retransmis sur la chaîne française de l'Overwatch League, mais seulement sur l'internationale. Toutes les informations sur le Community Countdown se trouvent à cette adresse.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)