>
>
Monster Hunter : The Movie dévoile sa monstrueuse date de sortie

Monster Hunter : The Movie dévoile sa monstrueuse date de sortie

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Au XXIème siècle, la vie de cinéphile n'est décidément pas de tous repos : entre les versions "bien de chez nous" et le retour d'adaptations qui nous rappellent les heures les plus sombres de l'histoire du cinéma, il y a de quoi suer à grosses gouttes.


À voir aussi : Dragon Ball Super : La série va reprendre, Toei annonce de nouveaux épisodes


Et dans la catégorie "Nani the fuck" (何 ザファック) comme aime à la définir notre vénérable rédaction, la drôle d'adaptation cinématographique de la saga Monster Hunter en tient une sacré couche. 

Depuis les premières images peu rassurantes jusqu'à l'intervention du réalisateur Paul "Captain Obvious" Anderson, le film mettant en scène Milla Jovovich semble jouer avec les petit coeurs des chasseurs de monstres. 

Mais aujourd'hui, nous apprenons par l'intermédiaire du site Screen Rant que le tournage du film serait en passe d'être achevé, et que la date de sortie américaine aurait déjà été fixée. Si la perspective de voir des soldats de l'ONU transportés dans une dimension parallèle remplie de monstres géants ne vous a pas encore refroidis, sachez que Monster Hunter : The Movie sortira aux États-Unis le 4 septembre 2020. Vous n'avez donc pas fini d'avoir peur.

Quant à la France...

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)