>
>
Sekiro Shadows Die Twice nous raconte son histoire dans un superbe trailer

Sekiro Shadows Die Twice nous raconte son histoire dans un superbe trailer

Par Thomas Pillon - publié le
vidéo : Sekiro: Shadows Die Twice Présentation de l'histoire (VOSTFR)
vidéo : Sekiro :Shadows Die Twice : Trailer narratif

Vidéo après vidéo, le nouveau jeu forcément très attendu de From Software continue d'abattre ses cartes hanafuda en détaillant les spécificités de son univers impitoyable. Et après moult mécaniques de gameplay, place à un peu d'histoire.


À voir aussi : Devil May Cry 5 : On y a joué, nos impressions en mode Ssstylish


Côté gameplay, vous commencez en effet à connaître pas mal des subtilités de Sekiro : Shadows Die Twice. Mais comment le pourfendeur de géants clodos en est-il arrivé là ? Soyez rassurés : le trailer du jour va répondre brièvement à cette question.

Bien avant que son jeune maître ne se fasse kidnapper, le "Loup Affamé" a en effet été sauvé sur les ruines d'un champ de bataille par un mystérieux combattant dans les dernières années de la fameuse ère Sengoku, qui va par la suite lui enseigner les rudiments du maniement d'un katana. La scène pourra sans doute rappeler aux lecteurs de Naruto la rencontre entre le jeune Haku et un certain Zabuza...

Que vous soyez sensibles à cette back story ou non, Sekiro : Shadows Die Twice affûtera sa lame dès 22 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)