>
>
Yu Suzuki sera présent au MAGIC Monaco pour présenter Shenmue 3

Yu Suzuki sera présent au MAGIC Monaco pour présenter Shenmue 3

Par Julien Hubert - publié le - mis à jour le
Image

Suite à la conférence de presse MAGIC 2019, qui s'est tenue ce matin à la "maison de Van Gogh" d'Auvers sur Oise, nous apprenons que Yu Suzuki fera bien le déplacement à Monaco au mois de mars prochain, pour présenter plus précisément que jamais le tant attendu Shenmue III.


À voir aussi : Shenmue 3 : Les doublages anglais en cours à Los Angeles


La prochaine édition du MAGIC se tiendra le 3 mars prochain au Forum Grimaldi, et le créateur de la saga Shenmue, Yu Suzuki, sera donc là pour présenter Shenmue III avec force détails, à l'occasion d'une conférence lui étant entièrement dédié. Il ne viendra pas les mains vides puisqu'une nouvelle bande-annonce sera dévoilée à cette occasion. Ce trailer sera visible par tous, y-compris ceux qui ne seront pas au MAGIC, mais certains chanceux parmi ceux qui y seront auront droit à une démo de gameplay privée.

Le maître se rendra également disponible pour une séance de dédicaces, tandis qu'un t-shirt spécialement conçu pour l'occasion, "très lilité" et proposant un artwork choisi par Yu Suzuli sera vendu sur place.

À noter que vous trouverez de nouvelles images inédites de Shenmue III dans notre galerie ci-dessous, ces dernières ayant été partagées par Cedric Biscay de Shibuya Productions sur son compte Twitter.

Pour rappel, Shenmue 3 est attendu sur PC et PS4 pour cet été, le 27 août 2019.

Galerie photo Shenmue III - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)