>
>
Lunark, un jeu inspiré de Flashback, se propose sur Kickstarter

Lunark, un jeu inspiré de Flashback, se propose sur Kickstarter

Par Julien Hubert - publié le

Vous découvrez dans cette première vidéo Lunark, un projet Kickstarter développé au Canada par le studio Canari Games, qui est constitué pour l'instant d'un seul et unique développeur : Johan Vinet. Véritable hommage à des jeux qui sont forcément chers au coeur de quelques vieux briscards comme nous, à savoir Flashback ou encore Prince of Persia, il tapera certainement dans l'oeil de ces derniers...


À voir aussi : Le projet de Twin-Stick pour Virtual-On est financé


Pas encore financé à 100%, ce projet est donc à découvrir plus en détails sur sa page Kickstarter. Il reste en l'occurrence 14 jours pour lui permettre d'atteindre son objectif de 70.000 dollars canadiens (soit 46.519 euros français), sachant qu'il a déjà allègrement dépassé la moitié.

Le jeu est ainsi présenté par son créateur :

J'ai créé Lunark comme un hommage aux jeux de plate-forme cinématiques tout en apportant de la modernité sur tout un tas d'aspects : la jouabilité est réactive et intuitive, le système de progression généreux. Le jeu se veut à la fois frais et nostalgique. Lunark est aussi une aventure se concentrant sur une narration palpitante avec des moments explosifs.

Ça vous fait envie ? Si c'est le cas il vous reste donc moins de 15 jours pour apporter votre soutien au jeu.

Galerie photo Lunark - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)