>
>
Far Cry New Dawn voit double dans un nouveau trailer live-action

Far Cry New Dawn voit double dans un nouveau trailer live-action

Par Gianni Molinaro - publié le

Comme ils l'avaient fait à l'époque de Far Cry 3 et pour Far Cry 5, les jeunes gens d'Ubisoft ont eu l'idée de proposer un peu de promotion de Far Cry : New Dawn avec des acteurs de chair et d'os. Et pas n'importe qui : les grandes méchantes.


À voir aussi : On a joué 3 heures à Far Cry New Dawn, nos impressions du futur


Mickey et Lou sont deux soeurs jumelles qui ne sont peut-être pas nées sous le signe des gémeaux. Mais qui s'en soucie dans un Montana qui a été dévasté 17 ans plus tôt par une catastrophe nucléaire et qui cherche à se reconstruire ? Surtout que les deux jeunes femmes sont à la tête des Ravageurs, une bande de pillards sans merci. On pense surtout à les éviter.

Pas de bol pour les figurants de ce court-métrage réalisé par Xavier Gens, ils sont là. Et ils prennent super cher à base de boulettes qui tuent, de coups de pieds dans la face sur un air très connu réarrangé pour l'occasion.

Bref, ça va pas déconner avec les frangines qu'il faudra affronter dans Far Cry New Dawn, FPS en monde ouvert post-apocalyptique attendu pour le 15 février prochain sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)