>
>
Mortal Kombat 11 : Kabal soulève ses grands morts dans sa vidéo super gore

Mortal Kombat 11 : Kabal soulève ses grands morts dans sa vidéo super gore

Par Nourdine Nini - publié le
×

Après le très sympathique Kano, Mortal Kombat 11 se remontre avec un nouveau cador, cette fois en vidéo car nous sommes au XXIème siècle paraît-il. Il s'agit de Kabal, qui devrait lui aussi faire parler de lui prochainement... En gore et en gore !


À voir aussi : Mortal Kombat 11 montre le surpuissant Kano en première image 


Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios dévoilent en effet un nouveau trailer de gameplay pour Mortal Kombat 11 qui annonce le retour de Kabal, un ancien criminel du Dragon Noir revenu à la vie, paraît-il. Et on veut bien les croire, au vu de la vidéo sanglante ci-dessus !

Comme pour chacun des personnages, Kabal a des caractéristiques dignes d'un Super héros sous amphétamines. Il est, d'après son descriptif ô combien détaillé, connu pour sa très grande vitesse, ses épées crochets mortelles et son respirateur artificiel indispensable à sa survie (bon à savoir, tiens). Le souci, c'est que ce Kabal-là a été ramené à la vie sous une forme ultra maléfique, et il sert désormais les desseins du Royaume Nether qui a juré de détruire les autres royaumes. Quelle classe.

Prévu pour le 23 avril prochain, on devrait voir et revoir des nouvelles viédos de Mortal Kombat 11 très prochainement !

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)