>
>
Pokémon GO : Meltan Shiny peut désormais être obtenu dans le jeu

Pokémon GO : Meltan Shiny peut désormais être obtenu dans le jeu

Par Romain Mahut - publié le
Image

Meltan, un tout nouveau Pokémon, avait créé la surprise en débarquant dans Pokémon GO il y a quelques mois. Une nouvelle opération spéciale mise en place par Niantic et The Pokémon Company fait que le Pokémon en forme d'écrou va à nouveau faire parler de lui. 


À lire aussi : Pokémon Let's GO : Ariana Grande a Evoli dans la peau


Depuis novembre dernier, les personnes qui connectent Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli à Pokémon GO reçoivent une Boîte Mystère dans ce dernier. Cette boîte, une fois ouverte, donne l'opportunité de capturer le Pokémon Meltan. 

Pendant une durée limitée, les joueurs de Pokémon GO disposant de la Boîte Mystère vont également avoir l'opportunité de capturer une version Shiny de Meltan (Meltan Shiny a un écrou plus foncé et une queue bleue contrairement au Meltan normal qui a une queue rouge). Cette opération temporaire durera jusqu'au lundi 4 mars prochain. 

Histoire d'augmenter les chances de capture des joueurs, le fréquence d'utilisation de la Boîte Mystère a été augmentée le temps de cette opération. Normalement, la boîte ne peut être ouverte qu'une fois tous les sept jours. Durant cette opération spéciale, la Boîte Mystère peut être ouverte tous les trois jours. Les joueurs qui désirent obtenir ce Pokémon rare sont donc prévenus. 

La rédaction vous recommande