>
>
FIFA 19 : Pas de doublé cet hiver pour le PSG à l'Orange eLigue 1

FIFA 19 : Pas de doublé cet hiver pour le PSG à l'Orange eLigue 1

Par Alix Dulac - publié le
Image

Le Tournoi d'Hiver de l'Orange eLigue 1 a rendu son verdict le week-end dernier avec sa deuxième finale, disputée cette fois sur PS4 mais toujours sur FIFA 19. Elle a vu le représentant du Stade Malherbe de Caen, Dylan Gozuacik, l'emporter face au défenseur du PSG eSports, Johann Simon.

S'il souhaite soulever à nouveau le trophée de l'Orange eLigue 1, comme il l'avait fait avec brio il y a deux ans lors de la première édition du championnat de France sur la licence FIFA, Johann Simon devra attendre encore un peu et performer lors du Tournoi de Printemps, dont les qualifications ont déjà commencé.

 

Celui qui répond au nom de "Maniika", défend les couleurs du PSG eSports et évolue en Chine avec la structure PSG.LGD sur le jeu FIFA Online 4, a en effet échoué ce week-end, lors de la finale PS4 du Tournoi d'Hiver, face au représentant du Stade Malherbe de Caen (et joueur de la structure Epsilon eSports), Dylan Gozuacik, connu sous le nom de  "KeturDylo"(2-0).

Le PSG, déjà victorieux la semaine passée sur Xbox One grâce au succès de "DaXe" sur "RayZiaah" (4-3), manque là l'occasion de s'offrir un doublé de saison. On connait désormais les deux premiers joueurs qualifiés  ("DaXe" et "KeturDylo") pour les playoffs de la compétition, qui se dérouleront en mai prochain.

La rédaction vous recommande