>
>
Granblue Fantasy Relink n'est plus développé par PlatinumGames

Granblue Fantasy Relink n'est plus développé par PlatinumGames

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Annoncé en 2016 sous le nom Granblue Fantasy Project Re: Link, l'action-RPG PS4 initialement prévu pour 2018 et qui s'était montré un peu plus en vidéo en décembre dernier n'est plus le fruit d'une collaboration.


À voir aussi : Monster Hunter World franchit la barre des 11 millions


Certains avaient remarqué que le logo du studio de Bayonetta avait disparu. Ce lundi 4 février, sur son site officiel, Cygames a annoncé avoir désormais pris en charge le développement de Granblue Fantasy Relink à 100%, PlatinumGames n'est plus impliqué dans le projet.

La chose est confirmée sur le portail de l'écurie menée par Kenichi Sato, où est expliqué qu'un terme a été mis au contrat unissant les deux structures et demandé que le projet ait toujours le même soutien. Une vraie mauvaise nouvelle pour cet action-RPG attendu sur PS4 pour cette année ? Les semaines qui viennent nous le diront. Tout comme elles pourraient nous expliquer les raisons précises de cette séparation inattendue.

On rappelle qu'un jeu de combat développé par Arc System Works, Granblue Fantasy : Versus, est également prévu pour 2019.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)