>
>
Weedcraft Inc : Le prochain Devolver dévoile son gameplay dans un nouveau trailer enfumé

Weedcraft Inc : Le prochain Devolver dévoile son gameplay dans un nouveau trailer enfumé

Par Thomas Pillon - publié le
×

Alors que Plumo-la-main-verte vous citait du Chirac dans le texte pour vous dévoiler l'arrivée du très enfumé Weedcraft Inc en octobre dernier, le jeu de cultivateur semi-clandestin s'invite aujourd'hui dans le grand débat voulu par l'actuel pouvoir en place, en restant simple, et surtout funky.


À voir aussi : Anno 1800 : Nos impressions sur ce jeu de gestion au cadre très attractif


Et autant dire que Devolver Digital n'y va pas avec le dos de la cuillère chauffée pour faire parler du prochain jeu de Vile Monarch : ouvrant son trailer sur les terres promises du Canada, Weedcraft Inc vous glissera dans la peau d'un gestionnaire doublé d'un cultivateur fraîchement sorti de prison.

Comme dans la vraie vie, il vous faudra ainsi démarrer votre activité, dénicher vos premiers clients, mais également veiller à la bonne santé de vos cultures et tenir compte des spécificités de chaque variété de marijuana, avant de prendre du galon et d'embaucher du petit personnel.

Jouant la carte de la simulation jusqu'au bout, Weedcraft Inc vous permettra même de créer vos propres variétés, mais aussi de faire du lobbying pour obtenir des lois plus favorables, et ainsi ne plus transpirer à chaque contrôle d'identité. Quant à la loi de 1970...

Si vous vous sentez l'âme d'un businessman prêt à braver les forces de l'ordre, des clients pas toujours bien intentionnés, et des politicards conservateurs, ressortez vos livres de jardinage, car Weedcraft Inc viendra rouler sa bosse dès le retour du printemps et de ses bourgeons, en avril 2019, uniquement sur PC. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)