>
>
Disgaea Mobile : Nippon Ichi Software lance officiellement le compte à rebours

Disgaea Mobile : Nippon Ichi Software lance officiellement le compte à rebours

Par Thomas Pillon - publié le
vidéo : Disgaea Mobile : Teaser #1
vidéo : Disgaea Mobile : Teaser #2
vidéo : Disgaea Mobile : Teaser #3

Après un cinquième épisode aux ventes visiblement satisfaisantes et un remake qui avait tout pour ravir les fans, la série de tactical-RPG semble prendre un peu de repos, et s'apprête selon toute vraisemblance à débarquer, comme tant d'autres avant elles, sur smartphones.


À voir aussi : TEST de Wargroove : Advance Wars dans la peau


Très sobrement baptisé Disgaea App, le site teaser dévoilé par Nippon Ichi Software ne laisse donc que peut de doute sur l'arrivée plus ou moins imminente de la version mobile de sa série tactique.

Déjà teasée à trois reprises par l'intermédiaire de quelques vidéos diffusées sur YouTube, il faut s'attendre à bientôt pouvoir poser les yeux sur la bête et son nom définitif encore bien mystérieux, puisque le développeur japonais nous donne un douloureux rendez-vous : il faudra en effet être à peu près réveillé ce jeudi 7 février, à 4 heures du matin très précisément. 

Histoire de se racheter auprès des fans non-insulaires de la série, Nippon Ichi Software a aujourd'hui même dévoilé un très court teaser dans un tweet que nous vous livrons évidemment sur un plateau, dood :

Allez, n'oubliez pas vos réveils, et faites couler du café, et out ira pour le mieux ! Vous nous raconterez, hein ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)