>
>
Fortnite : Le concert en Live de Marshmello a réuni plus de 10 millions de viewers !

Fortnite : Le concert en Live de Marshmello a réuni plus de 10 millions de viewers !

Par Nourdine Nini - publié le

Si ce n'est pas la première fois qu'un concert est donné par des musicos dans un jeu vidéo (Duran Duran dans Second Life ou encore David Bowie dans The Nomad Soul), force est de constater que le DJ Marshmello a fait très très fort ce samedi soir dans Fortnite.


À voir aussi : Fortnite : La mise à jour 7.30 est là avec sa grenade gelante


En effet, après avoir distribué son skin (sublime, je vous le recommande chaudement), du DJ producteur, Marshmello, de son vrai nom Christopher Comstock, Fortnite avait prévu un happening de grande envergure samedi soir dernier.

Les joueurs, très nombreux sur le battle royale d'Epic Games, ont donc pu voir l'événement en live, et profiter d'un concert "gratuit" d"'une dizaine de minutes environ.

Un événement que mon gamin a qualifié "de meilleur event de Fortnite depuis son lancement". Rien que cela. Il faut dire que le concert en question a attiré du monde, puisque selon les derniers chiffres communiqués, pas moins de 10 millions de personnes étaient derrière leur écran pour y assister ! Le concert a même été refait le lendemain matin, pour celles et ceux qui 'lavaient raté.

Ce qui en fait sans aucun doute le concert virtuel le plus regardé de tous les temps, record à battre. Cela pourrait-il donner des idées à d'autres artistes ? Eh bien je dis, pourquoi pas...

Qu'en pensez-vous, de manière globale et musicale ?

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)