>
>
Wargroove : Les développeurs évoquent des DLC gratuits et une sortie physique

Wargroove : Les développeurs évoquent des DLC gratuits et une sortie physique

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Les fans de la série Advance Wars étaient suffisamment nombreux, armés et/ou véhéments pour qu'un petit studio du nom de Chuckle Fish se prenne d'affection pour eux, et leur offre une suite spirituelle qui aura tapé dans l'oeil de tigre du plus souple de nos rédacteurs.


À voir aussi : TEST de Wargroove : Advance Wars dans la peau


Wargroove, c'est son petit nom, est ainsi disponible depuis seulement quelques jours, et ses développeurs n'auront pour ainsi dire pas attendu bien longtemps avant de nous parler du potentiel avenir de ce jeu de stratégie médiéval. 

C'est lors d'une session d'Ask Me Anything organisée sur les forums de Reddit que la petite équipe nous a gentiment teasé sur ce qui attendait les stratèges nomades dans les prochaines semaines. C'est ainsi que l'on découvre que des extensions gratuites sont déjà dans les tuyaux :

Nous allons pour sûr entretenir le jeu sur la durée : nous avons déjà prévu du contenu supplémentaire gratuit et nous travaillons actuellement sur quelques améliorations qualitatives. 

Parmi ces améliorations, le PDG de Chucklefish mentionne la possibilité de zapper les cutscenes, de se déplacer plus rapidement sur la carte, ou de jouer en ligne contre une IA

Et pour les collectionneurs avides de matérialité, la sortie d'une bonne vieille version physique est également évoquée du bout des doigts :

Nous nous y employons actuellement :) Nous n'avons rien à annoncer pour le moment. 

Voilà donc de quoi donner un peu de grain à moudre aux génies de la guerre qui auraient déjà retourné les trois modes de jeu de Wargroove, disponible sur PC, Switch et Xbox One, et un peu plus tard cette année sur PlayStation 4.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)