>
>
Jump Force : Gaara nous sort du sable dans une nouvelle vidéo

Jump Force : Gaara nous sort du sable dans une nouvelle vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

À seulement quelques jours de sa sortie, le pléthorique roster de Jump Force continue d'abattre une à une ses cartes, tel un Yûgi Muto dans la zone. Mais aujourd'hui, point de Yu-Gi-Oh! à l'horizon, mais un certain kazekage prêt à nous en mettre plein les yeux. surtout du sable, en fait. 


À voir aussi : On a joué à Dead or Alive 6 en version quasi finale et on vous raconte tout


Et pour mettre en valeur notre shinobi aussi cerné que la rédaction de Gameblog un lundi matin, quel meilleur adversaire que la princesse Kaguya ? Je vous le demande. Le plus étonnant n'est pas la présence d'une déesse plusieurs fois centenaire, mais plutôt le fait que l'affrontement se déroule aux... pieds du Golden Gate. Parfaitement. 

Réputé intouchable grâce à son armure de sable, ce bon vieux Gaara nous fera tout de même la démonstration de sa palette de coups spéciaux, du classieux sabaku sousou jusqu'à l'invocation de Shukaku.  

En attendant de découvrir les derniers combattants en action, rappelons que Jump Force viendra fêter les 50 ans du Weekly Shōnen Jump sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 15 février prochain. 

Que pensez-vous de cette nouvelle bande-annonce ? Allons-nous bientôt sortir du sable ? Faites-nous part de vos impressions cernées dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande