>
>
League of Legends : Fnatic remporte sa première victoire de la saison en LEC

League of Legends : Fnatic remporte sa première victoire de la saison en LEC

Par Eva Martinello - publié le
Image

En ce début de saison, les finalistes des mondiaux de League of Legends, Fnatic, connaissent des débuts difficiles. Il a fallu plusieurs semaines avant que l'équipe ne remporte sa première victoire, contre Rogue.


À voir aussi : League of Legends : Le nouvel an lunaire débarque à Runeterra 


Cette année, Fnatic a connu un changement de taille dans son équipe : le midlaner Caps s'en est allé chez Misfits et a été remplacé par une étoile montante de la scène européenne, Nemesis. Ce dernier a fait ses premiers pas dans la ligue majeure européenne cette année, après avoir dominé la ligue espagnole puis les European Masters.

Pour le moment, ce changement n'a pas porté ses fruits puisque l'équipe connaît des débuts difficiles, alors que les spécialistes s'attendaient à les voir au meilleur de leur forme en ce début de LEC. 

L'équipe a obtenu sa toute première victoire contre Rogue, le 1er février dernier. Cette équipe était attendue en bas de tableau et est actuellement au score de 5 défaites, pour aucune victoire encore remportée. Fnatic a donc encore tout à prouver pour remonter sur le Spring Split...

Le lendemain 2 février, Fnatic a affronté Misfits, dans un duel fort à la toplane : Bwipo contre le français sOAZ, deux anciens coéquipiers qui se sont partagés le rôle de toplaner au cours de la saison précédente. Et c'est finalement Misfits qui a remporté le match, très suivi dans la communauté française.

En fin de journée, ce match a clôturé la troisième semaine de compétition du Spring Split de la ligue européenne, sur les 9 semaines régulières. Pour l'instant, c'est G2 Esports qui domine largement la ligue, sans aucune défaite subie.

La rédaction vous recommande